Chocolats et Gourmandises

Notre histoire.

L’Histoire de la Maison Chocolats et Gourmandises

Depuis 2013.

Au coeur du village provençal

C’est en Mars 2013, date à laquelle Chocolats et Gourmandises ouvre ses portes au coeur de Roquebrune sur Argens, village millénaire au charme de ses ruelles étroites et de ses portiques du XVI ème siècle.

Mélissa Ouvry, artisan chocolatière de plus de 10 ans d’expérience, crée des chocolats d’exception sur place, dans son petit atelier vitré attenant à sa boutique.

L'amour du produit

Le choix des meilleurs crus de chocolat et des matières premières d’excellence, une recherche constante de nouveauté et un travail pointu, alliés au raffinement, sont la marque de fabrique de la Maison Chocolats et Gourmandises.

Salon de thé.

Découvrez une terrasse ombragée, cosy et chaleureuse pour déguster un délicieux chocolat chaud ou un thé glacé maison accompagné d’une crêpe maison ou une coupe de glace artisanale par exemple.

Artisan chocolatière.

Depuis son ouverture, la maison n’a cessé de se développer, de chercher à s’améliorer au profit du goût avec la création de 2 recettes uniques : le chocolat Noir « Tendre Rêve » et le chocolat au Lait « Tendre Envie » recettes secrètes de votre artisan chocolatière, sous contrat d’exclusivité.